Trial Ufolep Lourdes 2017

25 mars 2017 0 Par Moto Elec Team Occitanie

En vue du TrialGP des 24 et 25 juin, ce samedi une vingtaine de trialistes sont venus, d’Occitanie et d’Aquitaine pour suivre la formation d’OZT. Le midi tous ont fait honneur à l’excellente garbure.

L’après-midi,  la traditionnelle randonnée agrémentée de quelques zones a  conduit le groupe sur les pentes ensoleillées du Béout.

C’est l’axoa maison qui a réveillé les papilles et réconforté les estomacs dans une ambiance des plus conviviales. Le dessert accompagné d’une douceur gersoise est venue enflammer le chapiteau jusque tard dans la nuit.

Bien que la pluie ait été annoncée tout au long de la semaine, 83 trialistes ont pris le départ ce dimanche. Une légère bruine, la pluie, puis un timide rayon de soleil avant que la pluie ne s’installe définitivement en milieu d’après-midi pour pimenter les tracés.

Plusieurs jeunes ont fait leurs  premiers  pas en compétition sur un terrain rendu difficile par les conditions météo. Concentrés tout au long de la journée, tous arboraient  un grand sourire jusque sur le podium pour certains. Un bon début ! Ces conditions ont particulièrement bien convenu à la toute nouvelle EM et à la finesse du pilotage de Sylvain Michel qui remporte l’épreuve en catégorie S3+.

Tous les résultats : https://sites.<wbr />google.com/site/<wbr />ctrtrialufolepaquitaine/<wbr />classements/2017?pli=1