AURON 01/07/2017

31 juillet 2017 0 Par Moto Elec Team Occitanie

Après la première manche du championnat de France🇨🇵 a Allassac ou je termine 2éme en catégorie E-Trial, ce week-end nous nous sommes retrouvés dans la station de ski d’ Auron dans les Alpes Maritimes pour la 2éme et 3éme manche . Le Samedi le soleil était de la partie . Je termine 1er de ma catégorie mais avec 19 pts et quelques erreurs de jeunesse au second tour qui me font perdre 10 points dont j’aurai pu me passer. Le dimanche quelques modifications des zones pour durcir le parcours avec un premier tour a 2 points et le 2eme et 3eme tour a 4 points.Une bonne performance sur un terrain qui paraissait facile au premier abord mais au final très technique. Ce qui me permettait de monter de nouveau sur la plus haute marche du podium et de conforter mon avance au chpt.
Je tiens a remercier le Moto Club La gaude pour leur gentillesse et particulièrement Stéphane Braquet  ainsi que pour l’organisation de l’épreuve et nos amis les commissaires et les bénévoles!!!
Un bon rétablissement a Loic Monini qui a cause de problémes de santé n’a pu participer à cette épreuve et je le regrette d’autant plus que ce valeureux adversaire ne se serait pas laisser approcher sans combattre.